C’est avec grand plaisir que petits et grands se sont retrouvés ce 3 janvier pour fêter l’arrivée de 2020, avant de vivre la première réunion plénière de l’année. Après le repas partagé, c’est vraiment bien quand les adultes ont une réunion sérieuse au rez-de-chaussée , car les enfants peuvent regarder des dessins animés dans la salle de jeux du 1er étage ! C’est la fête !
Elle commence bien l’année, pour Voisin’Ages…
L’arrivée de nouveaux foyers nous réjouit. Ils participent déjà régulièrement à nos réunions et se donnent quelques mois avant de s’engager comme membres de la SAS. Chaque nouvelle personne arrive avec ses richesses et ses talents. Ce sont de nouveaux regards à croiser et de nouveaux liens à tisser.
Oui, elle commence bien cette nouvelle année, pour Voisin’Ages !
Nous progressons avec confiance vers nos objectifs. Des journées d’ateliers sont au calendrier du premier trimestre, avec Emeline Pothier (Accompagnatrice de projets d’habitats participatifs dans le cadre de l’Echo-Habitant ) afin de travailler à une pré-programmation architecturale. En parallèle nous continuons à recevoir les éclairages d’Olivier Cencetti (l’Echo-Habitant) pour nos questions juridiques et financières. D’autres idées vont se concrétiser aussi concernant la maison commune…
C’est sûr, on n’est pas prêts de s’ennuyer cette année à Voisin’Ages !