Les p’tits loups

Grande première ce matin : une réunion de commission pour les enfants ! 

Maintenant que le projet architectural arrive à son terme, petits et grands commencent à pouvoir visualiser leurs futures maisons et les espaces extérieurs. Le moment est venu de faire s’exprimer les enfants sur leurs souhaits pour les espaces de jeux.

Une réunion dans l’herbe, ce samedi 8 mai, a donc rassemblé tous nos « p’tits loups » de 2 à 11 ans, en compagnie d’Aurélie, Sylvain et Nicolas. 

Margot, Alice, Célestine, Marius, Camille, Amaury, Timéo, Gabriel, Théotime.

Des jeux pour maintenant et pour plus tard

Les 9 enfants de Voisin’Ages ont déjà plaisir à se retrouver et jouer ensemble quand une occasion se présente. Il s’agit donc de voir quels jeux pourraient déjà être construits et installés sur le terrain dès maintenant. Et de garder pour 2023 ceux qui seront installés quand nous intègrerons les lieux.

Des idées à foison

Certains avaient déjà beaucoup réfléchi en amont. Des croquis avaient même été dessinés par certains. Les idées n’ont pas manqué, des plus attendues aux plus…étonnantes ! Délicat apprentissage du discernement entre le souhaitable et le possible. Entre un skate park et un bac à sable l’écart est grand ; entre un toboggan et un village Viking aussi !

Dès fin mai, les plus bricoleurs du groupe d’adultes pourront répondre à des souhaits et réaliser quelques rêves.

Laisser un commentaire