Journée Portes Ouvertes 2022

Convivialité

Sous un soleil radieux Voisin’Ages a ouvert ses portes aujourd’hui. 
C’est autour d’un repas partagé que nous avons accueilli les donateurs de l’Association ainsi que ceux de la SAS. Ce fut un plaisir de pouvoir faire leur connaissance ou de vivre des retrouvailles.


Un public au rendez-nous

Pendant que les enfants investissaient l’espace et les jeux proposés, ce sont pas moins de 50 personnes qui sont venues à notre rencontre cet après-midi, sous la tente étoile, lors de 2 temps de présentation.

Des personnes voulant découvrir ce qu’est une coopérative d’habitants ; d’autres engagés dans une démarche similaire ; d’autres encore souhaitant nous rejoindre.
Des personnes venant de l’Anjou, mais aussi de Bretagne, de PACA , de Centre Val de Loire.

C’est donc un public attentif et intéressé qui a écouté puis interrogé les membres du groupe qui présentaient Voisin’Ages : historique, raison d’être et charte, valeurs et mise en œuvre, vie du groupe, aspect juridique, volet financier et soutien de la collectivité, choix d’architecture, accompagnement, étapes à venir…

Merci à tous !


Nous remercions nos coopérateurs solidaires du collège B, dont certains ont su dire publiquement pourquoi ils soutiennent le projet .
Nous remercions tous ceux qui nous ont encouragés et suivent régulièrement notre avancée.
Nous remercions particulièrement les élus qui ont répondu à notre invitation et manifesté leur précieux et indispensable soutien !

Laisser un commentaire